Guide pour la délivrance
Entrez un sous-titre ici

Guide pour la délivrance

Des signes de la bénédiction :

  1. Supériorité (être au-dessus des circonstances)

  2. Productivité, performance

  3. La santé

  4. Prospérité, efficacité

  5. Victorieux

  6. Capacité de prendre les décisions et contrôler les circonstances

  7. Avoir une bonne estime.


Les signes de la malédiction

  1. Être humilié, écrasé (psychologiquement ou émotionnellement)

  2. Infertilité, infructueux, les fausses couches et déséquilibre menstruel chez les femmes.

  3. Les maladies inconnues, les maladies génétiques

  4. Le rejet entre les membres de la famille,parents -enfants, enfants -parents et la destruction les familles

  5. "Il m'arrive constamment des malheurs! "

  6. Problèmes financiers chroniques, la misère.

  7. La répétition des histoires familiales comme la mort précoce de la maladie, des accidents, des suicides.

La malédiction comme une constante destruction du succès, comme un nuage foncé du passé, la main du passé, laquelle vole le succès et la joie.


Il y a la malédiction - il y a la cause.

Les causes de la malédiction

  1. Avant tout il faut invoquer le nom de Jésus Christ


Romains 10 :
13 Car quiconque invoquera le Nom du Seigneur sera sauvé .


Invoquer la protection dans le sang de Jésus Christ sur nous et nos proches et nos biens. Si il est nécessaire de se repentir de tous les péchés précédemment.


Exode 12 :
23 Car Yahweh passera pour frapper l'Egypte et il verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux, et Yahweh passera par-dessus la porte, et ne permettra point que le destructeur entre dans vos maisons pour frapper.

Demander que le Seigneur envoie ses anges à notre aide, car c'est des esprits de service, lesquels sont là pour les héritiers du salut.


Hébreux 1 :
13 Et auquel des anges a-t-il jamais dit : Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que j'aie mis tes ennemis pour le marchepied de tes pieds ?
14 Ne sont-ils pas tous des esprits administrateurs, envoyés pour servir en faveur de ceux qui doivent recevoir l'héritage du salut ?

Deutéronome 28 :
1 Or il arrivera que si tu écoutes, si tu écoutes la voix de Yahweh, ton Dieu, et que tu prennes garde de pratiquer tous ses commandements que je t'ordonne aujourd'hui, Yahweh, ton Dieu, te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre.
2 Voici toutes les bénédictions qui viendront sur toi, et qui t'atteindront, quand tu obéiras à la voix de Yahweh, ton Dieu :

Deutéronome 28 :
15 Mais si tu n'obéis point à la voix de Yahweh, ton Dieu, pour prendre garde de pratiquer tous ses commandements et ses lois que je t'ordonne aujourd'hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi, et qui t'atteindront :

Prière de confession et renoncement.

(la confession général, renoncement de péchés. Le délivré répète après le serviteur)


Seigneur Jésus, je crois que tu es le Fils de Dieu et le seul chemin à Dieu.

Je crois que tu es mort à la Croix pour mes péchés et ressuscité pour ma justification. Je crois qu'à la Croix tu es devenu la malédiction pour que je puisse recevoir la délivrance de toute la malédiction et obtenir la bénédiction.

Je renonce à tous mes péchés et à toute la rébellion et je me soumet à Toi comme à mon Seigneur. Je compte sur ta miséricorde et ton pardon et je me remets désormais à ta grâce pour te suivre et t'obéir.

Je te demande de me pardonner et me laver par ton sang si précieux de tous mes péchés que j'ai commis ou mes ancêtres, lesquels pouvait m'attirer la mal sur ma vie.

(ici nommez les péchés concrets, que vous savez que vous avez commis)

Si les gens m'ont fait du mal ou m 'ont causés des torts, je les pardonne, car je veux que tu me pardonne. (nommez les personnes :la parenté, frère, soeur, parent, grand parents, serviteur dans l'église...., violence du côté les élèves dans ta classe, le vol, les insultes contre ta personne, etc) . Seigneur je les pardonne et je relâche de mon coeur au nom de Jésus.!

Aussi je demande me pardonner pour les péchés faites par moi contre les autres. (énumérez ce que vous pouvez vous rappeler, brièvement et pour quoi... exemple :Seigneur pardonne ce que j'ai insulté _____ le nom de la personne, je me repend et je renonce ce péché au nom de Jésus.

Si il y a la possibilité d'aller voir la personne et s'excuser ou remboursé la dette, il faut le faire)

Seigneur je renonce de quelconque contact avec le Satan et avec toutes les pratiques occultes ainsi que sociétés secrètes impurs. Si j'ai encore des objets liés avec ça, je te promet les détruire.

(nommez les pratiques ou des sociétés secrètes avec lesquelles vous avez eu le rapport)


Seigneur je renonce tout les lien d ' âme démoniaque, de mes ancêtres dans tous les générations, qui pourrait me transmettre par la ligne généalogique. Je te prie de détruire tous les malédictions qui pourrait entrer dans ma vie par ces liens d'âme, au nom de Jésus! Je renonce aussi tous les liens impurs qui j'ai acquis durant ma vie.

(liens d'âme avec tous les partenaires sexuels, les enseignants, médecins psychologues, les enseignants spirituels, et serviteurs de l'église et ect.)


Et je demande de me libérer de toute influence démoniaque laquelle pouvait entrer par ces relations, au nom de Jésus Christ.

Seigneur Jésus j'accepte ta promesse par la foi :


1 Jean 1 :
9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

J'accepte le pardon complet de tous mes péchés et te demande Seigneur libère moi de toute la malédiction dans ma vie. Ta parole donne une promesse :


Romains 10 :
13 Car quiconque invoquera le Nom du Seigneur sera sauvé .(dans l'original aussi délivré)


Et maintenant toi, Seigneur, tu sais si j'ai des démons en moi. J'invoque ton nom :Au nom de Jésus Christ délivre moi d 'eux. Je les chasse de moi et je commande à eux de me quitter au nom de Jésus. AMEN.


La suite de la prière se fait par serviteur. Le délivré doit simplement penser à Jésus qui cloué à la Croix de Golgotha. L'intelligence doit rester stérile. Seulement les pensées fixés sur le sacrifice de Jésus et sa mort à la Croix)

Prière de résistance à Satan et l 'ordre aux démons qu'ils quittent.

Serviteur: Satan, toi et tes démons doivent immédiatement se soumettre à l'autorité de nom de Jésus Christ de Nazareth et quitter cette homme /femme et ce lieu. Au nom de Jésus nous commandons de le /la laisser et sortir hors de ce corps. J'invoque le feu de St Esprit sur chaque démon en ce lieu et j'ordonne de se manifester au nom de Jésus et partir. Toutes les ténèbres doivent s'incliner dans ce lieu, diable tout ton royaume doit s'agenouiller devant la puissance du nom de Jésus. Nous nous basons ceci sur :


Matthieu 12 :
29 Ou, comment quelqu'un peut-il entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort ? Et alors il pillera sa maison.

C'est pourquoi au nom de Jésus nous lions le fort et toute son armée: tous les esprits méchants et dirigeants ;les esprits religieux, de la divination, contrôle de l'intelligence, contrôle de sorciers, contrôle de l'intelligence occulte,

Alors nous lions tous les démons qui tiennent captif et qui causent des problèmes et empêchent au processus de la délivrance. Nous lions et détruisons ta puissance diable, ainsi que la culpabilité et la puissance des ténèbres. No vous ordonnons d'être immobiles et inactifs et de vous taire au nom de Jésus! Nous combattons les démons dans tous les parties de l'intelligence, d'émotions et de la volonté de cet homme / cette femme. Et ordonnons à chaque démon de toute la catégorie nommé sortir à la lumière et se préparer à sortir de ce corps au nom de Jésus Christ.


Trois esprits principal, lesquels doivent être chassés en premier :

Briser la mal de la lignée paternelle, chasser l'esprit concerné ( même ce qui concerne les dépendances ou penchants héréditaires)

Prière

Par le nom de Jésus Christ, par la puissance du Saint Esprit j'ordonne à toute la malédiction de la lignée paternelle d'être brisé et je brise tous les forteresse lié à cette malédiction et j'ordonne à l'esprit qui responsable de ces malédictions de sortir et quitter au nom de Jésus.

Briser la malédiction de la lignée maternelle, chasser l'esprit qui exécute cette malédiction. Chasser l'esprit ancestrale ou générationnel.


Prière :

Par le nom de Jésus Christ, par la puissance du Saint Esprit j'ordonne à tous les malédictions de la lignée maternelle d'être brisé et à tous les forteresses liés à ces malédictions soit brisé, ainsi qu'à l'esprit qui exécute ces malédictions de sortir hors au nom de Jésus!


Briser la malédiction venu par la sorcellerie

  1. Malédiction générationnelle par la sorcellerie

  2. Reçu par ignorance lorsque s'adresse aux déviants et serviteurs de Satan ou en participant dans les actes occultes.

  3. De côté de serviteurs de Satan et d'autres gens: un mauvais sort envoyé, lequel en tant qu'une personne, les paroles magiques verbaux ou écrits inconscients ou cible, les alliances sanguins...

Chasser un ou plusieurs esprits de la personne -victime.


PRIÈRE: Par le nom de Jésus Christ j'ordonne à tous les malédictions de la sorcellerie et à tous les forteresses de ces malédictions se briser, et à l'esprit impur de quitter cet homme / cette femme au nom de Jésus!


4) Chasser l'esprit de la religion des ancêtres:

Le paganisme,l'idolâtrie, l'antisémitisme etc.

L'esprit de judaïsme, la malédiction "que son sang (de Christ) soit sur nous et nos enfants ". Kabbale, le rejet national.

L'esprit musulman, adoration de Mahomet, participation en pèlerinage à la Mosquée. La haine envers Christ et les chrétiens et les persécutions des chrétiens.


Renoncer et rejeter tout les paroles et les malédictions prononcé autrefois dans la vie d'avant. Confesser l'arrêt d'action de ces paroles,prononcé envers les personnes concernée,dans la vie de la personne maudit __________ le nom de la personne.


5. PRIÈRE DE DÉLIVRANCE DANS TOUTES LES SPHÈRES DE LA PERSONNE.

5.1 Sphère d'occultisme:

-Esprit de sorcellerie ( faire ou dire quelque chose pour influencer sur les autres: manipulation, intimidation, contrôle, domination, chantage, des prières de vengeance et de châtiment, prières de manipulation)

(Manipulation ---sociale, psychologique, socio-psychologique, qui permet influencer à changer la perception et le comportement les autres à l'aide d'une tactique caché, mensongère ou forcé.)


-Esprit de magie -un pouvoire, agissant par les paroles magiques et par les malédictions.

( Faire ou dire quelque chose pour que le surnaturel se manifeste hors de la voie de Dieu)


-Esprit de divination, de magie opère par la connaissance étrangère (livres magiques, magie blanc et noir, paroles magiques)


-Esprit sorcellerie opère par des es objets et des substances: potions, talismans, idoles, drogues, musique occulte. A un lien avec la fornication, violence.


-Esprit occulte (livres et les attributs, le monde des esprits, énergie, éléments, aura, chakras, troisième oeil, puissances, signes, jeux démoniaques, ésotérisme)


-Esprit du spiritisme

( des sorties astrales, boule en cristal, séance de spiritisme, méditation, divination, les voix, adresser aux morts, incluant aux saints)


-Esprit divination

(sur la main, rétine de l'oeil, aux cartes, café, cire, adresser aux pratiquants la divination)


-Esprit du prédiction

(astrologie, horoscope, Nostradamus, Vanga, interprétation des rêves nocturnes, etc)


-Esprit de la clairvoyance, extra-sensorielle (adresser à ceux qui pratiquent)


-Esprit de faux prophètes

(donner des fausses prophéties, des fausses prédictions aux gens)


-Esprit d'hypnose

(être sous hypnose ou mettre les gens en état hypnotique)


-Esprit des morts

(appellation des esprits des morts, s'adresser aux morts au cimetière, dresser le repas aux morts, incluant aux saints)


-Esprit de guérisseur

(reiki, extra-sensorielle, herboriste, sorcier)


-Un esprit appelé

(appeler des stroumpfs, la Dame de Piques, ou sentiments que vous êtes guidé ou contrôlé par une voix intérieure ou par les émotions dans le domaine de connaissances ou conseil, esprit conducteur, protecteur)


-Esprit stupéfiants (la crainte de chats noirs, miroir cassé et autres)

-Esprit psychologie occulte (programmation neuro-linguistique,thérapie gestalte, rebeu flingue, obstétrique spirituelle)

-Esprit du numérologie

-Esprit entré par le moyen du repas sacrifié aux idoles,ou par le sang bu.

-Esprit de l'idolâtrie (création par ses oeuvres ou de l'oeuvre de quelqu'un des idoles. Servir aux idoles un culte et attribué la nature divine. Croire dans les caractéristiques spirituelles de ces objets créé.)

-Esprit de profanation (la thérapie par des excréments, urino-therapie, breuvage de sang des animaux)


5.2 SPHÈRE DE SENTIMENTS ET D'ÉMOTIONS.

-Esprit de rejet (Traumatisme dans le siège d'émotions dans l'âme, l'enfance, la relation avec les parents, enfant non désiré, phénomène de mouton noir ou corbeau blanc, la moquerie, le divorce. Sentiment d'abandon et inutilité).

-Esprit du rejet de soi même

(résultat du rejet par d'autres personnes, la haine de soi, l'étiquette, la conviction)

-La peur d'être rejeté dans le futur. (être ridiculisé, pas être accepté par des gens)

-Esprit de peur, les phobies (la noirceur, la mort, la maladie, la mort avant terme, sociopatie /la peur des gens en proximité /,la solitude, la timidité, istherie, la peur sans raison)

-Esprit de mort

(des accidents, les opérations au fil de la mort, anesthésie, koma, films d'horreur)

-Esprit d'orgueil (être élevé dans ses yeux, se vanter, auto-justification, toute connaissance, le regard d' hauteur, la fausse modestie, recherche des pannes, irrespectueux, l'insolence, auto -suffisance, audacieux)


Esprit de la rébellion (pas obéissant, pas de soumission, têtu, confrontation)


Esprit de rancune


Esprit de non pardon (la cause de non pardon d'un mari, d'une épouse, d'un enfant, des parents, les ex- amis ou des connaissances de la vie passé)


Esprit méchant.


Esprit de cruauté (les bagarres, frapper les gens, incluant les proches dans la famille, la persécution des chrétiens, la colère, débauche, le comportement violent avec des enfants, les tortures des animaux, refuse d'aider à quelqu'un qui dans le besoin de sauver sa vie)

Peut entrer par la punition ou par art martial.


Esprit de la haine (envers soi même et envers les autres)


Esprit de violence (physique ou sexuelle)


Esprit de meurtre (par les avortement et toute sorte de produits contraceptifs, vaccination, les produits fait à la base d'embryons avortés, qui ont pour but la réduction de la population planétaire)


Esprit terne (la dépression, la pesanteur, impasse)


Esprit de la frustration


Esprit de la solitude


Esprit de la misère (matériel et psychologique)


Esprit d'auto -rabaissement (absence de l'estime de soi, d'auto respect, basse estime de ses capacités et d'habiletés,être complexé, se compté comme un nul)

Esprit de suicide (c'est un péché qui est toujours accompagné de démons, parfois c'est une conséquence de l'avortement, -comme contrôle des esprits de suicide)

Esprit de la colère

Esprit de la jalousie

Esprit envieux

Esprit de fuite (télévision, l'ordinateur, les jeux, la pêche, le football, sport, des livres, hobby)


5.3 La sphère de l'intellect

Esprit de l'incrédulité

Esprit de doutes ( peut entrer par un mauvaise confession)

Esprit de compromis

Esprit de somnolence (le sommeil vient au moment de la lecture de la parole de Dieu ou écoute de la prédication, au moment de la prière)


Esprit d'oubli

Esprit de torture (les supplices d'âme, dérèglements)


Esprit de la confusion

Esprit de rationalisme (extra-intellectuel, ne permet pas accepter la simplicité de l'Evangile et bloque l'oeuvre surnaturel de l'Esprit Saint.)

Esprit de la perte de mémoire (responsable de dérèglements de la mémoire)

Contrôle démoniaque de l'intelligence (contrôle religieux, contrôle occulte, contrôle de l'intelligence par la sorcellerie)

Esprit de Jézabel (la colère de contrôle , le cri du contrôle, la silence de contrôle, refuse de communication, domination, des pleures de contrôle, manipulation)

Esprit d ' Achab (on dit sur ces gens qu'ils sont sans colonne, sans principe, influençable...)


5.4 Sphère de la langue :


Esprit du mensonge ( mensonge lors des examens,aux parents, au travail, diffamation sur les autres, faux témoignages, faux donnés, plagiat, fausse pesé, mauvaise compte, pot de vin, mens saint, l'hypocrisie.)


Esprit de malédiction (maudire verbalement tout le monde)

Esprit de blasphème

Esprit de querelle

Esprit de critiques


  • Les deux derniers souvent vont ensemble à l'église.